LES VESTIAIRES
Que signifie « démonté / semi monobloc »?
Un vestiaire démonté ou semi-monobloc signifie que celui-ci est livré démonté. C’est à vous d’assembler les différentes parties du meuble en vous aidant du plan de montage présent dans le carton. Si vous préférez opter pour une solution monobloc c'est-à-dire un vestiaire déjà monté, c’est également possible. Chaque modèle de vestiaire est disponible dans cette configuration dans la même catégorie que le vestiaire démonté.
Les accessoires arrivent ils montés sur mon vestiaire ?
En raison des conditions de transport, les accessoires et les fermetures ne sont pas montés sur le vestiaire avant l’expédition. Les pieds en métal ou en inox sont à fixer par vos soins au vestiaire tout comme la coiffe inclinée.
Dois-je mettre obligatoirement une fermeture sur mon vestiaire ?
Tous nos vestiaires possèdent un système de fermeture. Il en existe plusieurs : fermeture loquet, à clé ou électronique. Si vous ne mettez pas de fermeture à votre vestiaire, la porte aura un trou à la place de la serrure. La fermeture permet à la fois de verrouiller le contenu de votre casier mais aussi de fermer la porte. S’il n’y a en a pas, la porte restera entrouverte.
DEMANDE DE DEVIS
Comment faire ma demande de devis ?
Pour faire une demande de devis, Il vous suffit de vous rendre sur le produit souhaité et de cliquer sur le bouton Ajouter à ma demande. Vous serez automatiquement redirigé vers le panier en haut à droite. Les produits choisis s’affichent dans la section Récapitulatif de votre demande de devis avec la quantité voulue et le prix. Afin de réaliser votre devis, notre équipe a besoin de quelques informations concernant votre société. (nom de la société, votre nom et prénom, adresse, email, téléphone…) Pour cela, nous vous invitons à remplir le formulaire situé dans la section Vos coordonnées. Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton Envoyer ma demande de prix. Assurez-vous de bien recevoir le mail de confirmation d’envoi du devis. Une fois la demande finalisée, vous recevrez votre devis dans l’heure.
Comment faire pour valider mon devis ?
Une fois votre devis reçu, si vous souhaitez le valider, trois moyens de paiement s’offrent à vous.
- Le paiement par carte bancaire : notre équipe vous envoie via un mail un lien sécurisé de notre banque qui vous permet de régler votre commande.
- Le virement bancaire : veuillez nous indiquer si vous souhaitez régler par virement. Notre équipe vous transmettra notre RIB par email. Pour traiter plus rapidement votre demande et gagner du temps sur la préparation et l’expédition, merci de nous transmettre par email l’avis de virement de votre banque.
- Le règlement par chèque : vous pouvez nous faire parvenir un chèque, sans oublier de nous spécifier le numéro de votre devis. L’envoi se fait à cette adresse : VESTIMETAL – Groupe MVB, ZI de l'horloge, 6 rue de la Fleur de Lin, 59 840 PERENCHIES.
Plus d’informations sur le paiement des devis.
LIVRAISON ET CONDITIONS
Sous combien de temps ma commande est-elle livrée ?
Dès la réception du règlement, votre commande est mise en préparation. Le délai de livraison dépend du mode de livraison spécifié dans votre devis. Pour une livraison classique par camion porteur, vous recevrez votre vestiaire dans les 48h. Si votre commande est concernée par une livraison par semi-remorque, la livraison interviendra entre 8 et 10 jours ouvrés.
Comment se déroule la livraison du vestiaire ?
Il existe deux types de livraison : par un transporteur classique ou par affrètement, c'est-à-dire une livraison par camion semi-remorque. Pour une livraison par un transporteur classique, votre commande vous est livrée du lundi au vendredi entre 8h et 18h. Les vestiaires sont livrés sur palettes en bois. Celles-ci restent à votre charge. La commande est déchargée au pied du camion mais le livreur n’est pas habilité à livrer le vestiaire dans votre bâtiment. Pour une livraison par camion semi-remorque, il faudra compter entre huit et dix jours selon la commande. Le transporteur se mettra en relation avec vous pour vous indiquer le jour de livraison. Les vestiaires ne sont pas mis sur palette. Le déchargement du camion est à la charge du client. Prévoyez deux personnes pour décharger.
Quelles sont les conditions de retour ?
Les conditions de retour du produit dépendent du motif : Si c’est en raison d’une erreur de notre part vis à vis de la commande, nous nous chargerons du rapatriement du produit non conforme et de la réexpédition du bon article dans les plus brefs délais. Le vestiaire devra se trouver dans son emballage et sur la palette d’origine. Si vous demandez un retour de votre produit pour un motif indépendant de notre volonté comme une erreur de commande de votre part, les modalités sont les suivantes :
- le retour des produits est effectué par vos soins et à votre charge jusqu’à notre entrepôt.
- Les produits non montés et non utilisés devront être dans leur emballage d’origine sur palette. Celle-ci doit être filmée.
En ce qui concerne le remboursement, il pourra être effectué dès la réception du produit retourné. Si le produit est conforme aux modalités de retour, nous pouvons procéder au remboursement du montant des articles. Le remboursement dépend du mode de paiement sélectionné lors de la commande : sur la carte bancaire ayant servi à l’achat, par virement ou chèque.