Le vestiaire monobloc industrie propre, à quoi ça sert ?
Le vestiaire monobloc industrie propre est destiné, comme son nom l’indique, aux industries propres. Ces industries regroupent tous les domaines professionnels non salissants. En travaillant dans ces activités professionnelles, les employés de ces domaines ne sont pas amenés à salir leurs vêtements de travail, c’est pourquoi le vestiaire monobloc industrie propre sera parfaitement adapté !
Tout savoir sur le vestiaire monobloc industrie propre
Contrairement aux vestiaires industries salissantes, le vestiaire monobloc industrie propre est composé d’un casier et d’aucune cloison métallique. Il n’est, en effet, pas destiné à séparer les vêtements propres des vêtements sales. Le vestiaire pour industrie propre est plutôt simple et classique. Il se compose de rangements et d’étagères et d’une penderie pour permettre aux employés de ranger leurs effets personnels du style téléphone portable, chaussures, vêtements de travail et de ville, manteaux et autres accessoires.
Ce type de vestiaire est ultra-pratique pour les secteurs d’activité où les employés sont amenés à porter une tenue professionnelle spécifique. Dans ces cas-là, les salariés de l’entreprise doivent se changer au sein de l’établissement, il est donc nécessaire voire essentiel pour eux de bénéficier d’un espace dédié.
Le vestiaire monobloc industrie propre sur Vestimetal
Chez Vestimetal, le vestiaire monobloc industrie propre est livré monté et bénéficie d'une tôle d'acier de 8/10ème. De plus, nos vestiaires sont équipés de ventilation haute et basse et d'ouverture de porte à 120°. Sur notre site, nous vous proposons une gamme de vestiaires propres en bloc de 1, 2, 3 et 4 colonnes. Et avec plusieurs options disponibles telles que la coiffe inclinée afin d’éviter de déposer des affaires sur le toit du vestiaire, des socles bancs pour un gain de place ou encore des pieds en inox ou métalliques afin de pouvoir nettoyer facilement sous le vestiaire.